Véhicule de base
Jumper Châssis cabine 3-35 L2 - L3 - L4 Confort
Roues 15' ou 16'
Jumper châssis double cabine 4-35 L4 roues 16'
Options obligatoires
Limiteur vitesse fixe 90 km / Chronotachygraphe numérique > PTAC
3500 kg
Rétroviseurs 2.20 m / Faisceau électrique de feux AR rallongé.
Options incompatibles
ESP.
Descriptif de la transformation
Plateau aluminium sur châssis galvanisé (5.40 m x 2.10 m utile).
2 essieux AR à suspension pneumatique et abaissement MoriceAir.
PTAC : de 3500 kg à 6500 kg. Rampes coulissantes de 1500mm.
Treuil électrique de 12 V et 20 m de câble. 2 cales de roues + 4
anneaux d'arrimage. Homologation CE du freinage.
Options de la transformation
Rampes gyrophares avec 2 ou 4 feux + phare.
Treuil coulissant.
Coffre à outils - Coffre sous treuil 3 zones rangement.
Attelage multiplexé.
Roll bar surélevé (de série sur evrsion 5100 kg).
PORTE-VOITURE : PORTAIR GR SUR CHASSIS DOUBLE
ESSIEU ARRIERE
Le carrossier est responsable de sa transformation
et des conséquences éventuelles de celle ci sur le véhicule de base.
Automobiles CITROËN Direction du Commerce France
Immeuble Colisée I - 6, rue Fructidor - 75835 Paris Cedex 17 -
Siret 642 050 199 00990 - Révision Avril 2013
MORICE CONSTRUCTEUR
Route de Bain de Bretagne - BP 29
35480 MESSAC
Tel. : 02 99 34 63 58
CITROËN
JUMPER
MASSES ET DIMENSIONS
Portair GR 5500kg Portair GR 6500kg
Longueur hors tout
7,775m
7,775m
Largeur hors tout
2,20m
2,20m
Hauteur hors tout
origine
origine
Longueur utile
5,40m
5,40m
Largeur utile
2,10m
2,10m
Hauteur des ridelles
-
-
Hauteur du seuil de chargement
-
-
Poids du véhicule après transformation (hors options)
2500 kg
2890 kg
Charge utile (*)
3000 kg
3610 kg
(*) Variable en fonction de l’empattement, de la motorisation et des options du véhicule et / ou de la transformation.
Automobiles Citroën - RCS Paris 642050199 - informations, caractéristiques techniques et photos non contractuelles. - Création & Réalisation edipro - REF. 7891