Véhicule de base
Jumper Plancher cabine 33 L2 Confort
Jumper Plancher cabine 35 L2 Confort
Options obligatoires
Options incompatibles
Descriptif de la transformation
Pick-up réalisé entiérement en tôle électrozinguée avec une hauteur
de ridelles de 0.60 m.
Réalisation du pick-up sous forme de caissonnage métallique assurant,
avec lrenforts horizontaux et verticaux, une excellente solidité du
véhicule.
Un renfort triangulaire entre la cabine et le pick-up assure une
excellente rigidité de l'ensemble.
Options de la transformation
Benne basculante intégrée au pick-up avec groupe hydroélectrique.
Peinture autre que blanc.
Bâchage coulissant.
Porte-échelle grillagé sur l'avant de la surface de chargement.
Triflash et gyrophare.
Attelage mixte US et boule ou chape et boule.
Doublage intérieur en "fincocombi" (bois traité).
Balisage homologué classe 2.
PICK-UP
Le carrossier est responsable de sa transformation
et des conséquences éventuelles de celle ci sur le véhicule de base.
Automobiles CITROËN Direction du Commerce France
Immeuble Colisée I - 6, rue Fructidor - 75835 Paris Cedex 17 -
Siret 642 050 199 00990 - Révision Avril 2013
CITROËN
JUMPER
MASSES ET DIMENSIONS
PICK-UP 33L2
PICK-UP 35L2
Longueur hors tout
5,55 M
5,55 M
Largeur hors tout
2,16 M
2,16 M
Hauteur hors tout
2,17 M
2,17 M
Longueur utile
3 M
3 M
Largeur utile
1,76 M
1,76 M
Hauteur utile
0,60 M
0,60 M
Largeur entrée de portes AR
1,52 M
1,52 M
Largeur entre passages de roues
1,43 M
1,43 M
Hauteur du seuil de chargement
0,62 M
0,62 M
Poids de la transformation (hors options)
Charge utile (*)
1425 KG
1625 KG
(*) Variable en fonction de l’empattement, de la motorisation et des options du véhicule et / ou de la transformation.
Automobiles Citroën - RCS Paris 642050199 - informations, caractéristiques techniques et photos non contractuelles. - Création & Réalisation edipro - REF. 5150
JOCQUIN
Le Moulin-Benoît - BP 60030
80220 GAMACHES
-
Tel. : 03 22 30 92 34